Image default
Loisirs

À la découverte du vélo électrique beach cruiser californien

Parfois appelé « ballon bike », le vélo électrique californien vous permet de profiter de vos balades sans effort ou presque. De plus, son design attire l’œil et de fait se remarque automatiquement. Ainsi, l’attrait pour ce type de vélo est tout naturellement grandissant et saura trouver ses adaptes.

Points forts d’un Beach Cruiser avec assistance électrique

Avec un Beach cruiser, vous bénéficiez d’une assistance électrique. De plus, il vous permet d’adopter une posture bien droite. En effet, le vélo électrique beach cruiser californien offre de multiples avantages. Nous pouvons en énumérer quelques-un :

  • Le poids : avec son cadre imposant et des larges pneus, le beach cruiser donne ce sentiment d’être « lourd » voire difficile à manœuvrer. Cependant, il n’en est rien car son moteur électrique possède la capacité de gommer le surpoids ;
  • Le vent : de part la localisation de la société conceptrice de ce vélo basée à Hossegor dans les Landes, l’usage du Beach Cruiser est plus répandu dans les régions côtières qui se révèlent assujetties aux vents. Grâce au moteur électrique, vous pouvez rouler contre le vent et cela sans effort ;
  • L’utilisation sur la plage : grâce à ses larges roues, le beach cruiser, vous donne la chance de vous aventurer sur des surfaces instables comme le sable ou la boue. L’assistance électrique assure le maintien de la motricité en toute situation pour vous épargner de vous embourber ou de vous ensabler.

Le Gorille, un vélo californien original

Si vous recherchez un vélo californien avec assistance électrique, vous avez le choix entre plusieurs modèles de la marque Gorille. Dans un style imposant, il vous procure un confort optimal. Son assistance électrique va jusqu’à 25 km/h avec une autonomie couvrant 130 km. Il peut être déployé aussi bien en ville qu’à la campagne, grâce à sa batterie conçue en France qui offre une motricité et une mobilité électrique optimales.

En somme, le vélo électrique beach cruiser californien, grâce à son assistance électrique, s’avère un vélo tout-terrain (VTT). Désormais, il vous faudra choisir entre les différents modèles de la marque afin de  profiter de vos promenades à la campagne comme à la ville.

 

Related posts

quels sont les différents types de colonies de vacances ?

Irene

Peluche bruit blanc : pourquoi en acheter une ?

Irene

Une bonne lumière pour une cuisine pratique et conviviale

Angelique

Les essentiels à savoir sur le maquillage fluorescent

Irene

Une soirée déguisée : une opportunité pour vivre l’histoire de Game of Thrones

Odile