best gradewatches review search for pattern stack within the fashionable layout. who sells the best https://ru.watchesbuy.to/ creators contain unusual vision and moreover affluent mind. luxury swiss replica watches online store. rolex watch https://www.sellswatches.com is hand-crafted. here is a top https://tr.watchesbuy.to/ supplier.
Image default
Tourisme

La High Line, nouvelle curiosité new-yorkaise

Les habitants de New-York aiment tout spécialement se promener le long de la High Line, beau parc urbain se trouvant au coeur de Manhattan. Cette promenade offre une perception différente de la ville par le biais d’un parcours comportant plus de 300 espèces de végétaux, mais également des bassins, des places de pique-nique et de nombreuses possibilités ludiques et amusantes.

Si l’envie vous en prend, vous avez également la possibilité de participer un tour guidé avec lequel vous ne manquerez aucun des intérêts de ce parc: explorer tous les détails de la High Line peut demander pas mal de temps, donc autant faire confiance à un connaisseur qui sera en mesure de vous montrer tout ce qui constitue l’intérêt et l’agrément de cet endroit hors du commun.

Une fois la High Line parcourue, vous aurez encore beaucoup d’autres curiosités à explorer à travers la ville, comme de regarder le coucher de soleil depuis le l’Empire State Building, admirer les écrans de Times Square, parcourir Wall Street, entrer dans la gare de Grand Central et faire quelques achats dans son marché alimentaire, emprunter le tramway de l’île Roosevelt, pénétrer dans la Cathérale Saint-Patrick ou admirer le spectaculaire musée américain d’histoire naturelle.

Comment la découvrir les charmes de la High Line

La High Line à New York est un parc urbain qui se situe entre la 34ème rue et Gansevoort Street et parcourt 2’300 mètres. Inaugurée en 2009, elle s’est vite imposée comme une promenade indispensable à tous les touristes qui désirent découvrir la ville d’une façon différente. Il est possible d’accéder à cette promenade depuis environ dix endroits situés sur la globalité du parcours, dont certains sont passablement cachés pour le néophyte, car l’ensemble de ce parc est surélevé, couvrant d’une voie ferroviaire désaffectée.

Véritable promenade réservée aux piétons, paisible et arborisée, la High Line vous fera découvrir New York sous un autre jour: vous traverserez ainsi des endroits qu’il ne vous aurait pas été possible de voir autrement.

C’est là une oasis de tranquillité et de détente au milieu de du stress new-yorkais, un endroit où il vous sera possible de respirer profondément, avant de continuer à explorer les autres richesses de la Grosse Pomme, telles que par exemple l’Empire State Building ou le Brooklyn Bridge, le One World Trade Center, les musées, les centres culturels, les cinémas ou les boutiques.

Percevoir New-York avec un regard neuf

Moins célèbre que d’autres lieux emblématiques de la ville de New-York tels que la Satue de la Liberté, le pont de Brooklin ou le Musée Guggenheim, la High Line s’affirme de plus en plus comme une nouvelle attraction pour tous ceux qui désirent explorer la ville d’une façon différente. Elle a été aménagée sur une ancienne ligne surélevée de chemin de fer, désaffectée et peu à peu colonisée par une végétation florissante, poumon arborisé dont bénéficie l’arrondissement de Manhattan.

En vous y promenant, vous serpenterez agréablement au coeur de la ville, tout en demeurant à l’abri du trafic automobile et de l’agitation qui sont la caractéristique des rues qu’elle survole.

A divers endroits du parcours, vous bénéficierez de très beaux angles de vision sur la ville, ses bâtiments et son patrimoine urbain. La High Line est d’une certaine manière la plus longue passerelle végétalisée qui soit, constamment verdoyante et apaisante, le long de laquelle se vivent de belles rencontres: on y organise par exemple des piques-niques, des événements culturels ou des performances artistiques. Très vivante et visitée tant par des voyageurs que des new-yorkais, la High Line est désormais un lieu où tout peut se réaliser, au contact de la nature et de la ville.

Autres articles à lire

Passer un séjour en Guyane : une occasion unique pour se ressourcer

Odile

Escapade au Canada : 3 idées de sites à découvrir

administrateur

Partir en Nouvelle-Zélande pour des vacances inédites

Tamby

Des matériaux pour camper

Clarisse

Un séjour sur mesure en Nouvelle-Aquitaine et dans les Landes

Claude

Envie d’un dîner romantique à Rillieux-la-Pape ?

Angelique