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Comment cartonner sur Instagram ?

Vous adorez partager des photos et des vidéos ? Eh bien, la plateforme que vous deviez utiliser est Instagram. Celle-ci permet justement de publier des images, de liker, de commenter et de suivre des contacts.

C’est le réseau social de référence pour les entreprises en ligne car il leur permet de gagner rapidement en visibilité et en notoriété. Cependant, ce n’est pas toujours facile de développer un compte Instagram. D’où l’intérêt de présenter les astuces suivantes pour vous aider à cartonner sans problème.

Utiliser des hashtags anglais

Pour commencer, vous ne devez pas hésiter d’utiliser des hashtags tels que #love, #summer ou #happy. Ces derniers constituent en effet des mots-clés qui permettent de retrouver facilement et rapidement une photo grâce aux filtres. Et plus vous identifiez vos posts avec des hashtags, plus vous aurez la chance de gagner des abonnés.

Vous avez peut-être remarqué que la plupart des hashtags sont des termes anglais. La raison de cela est simple car beaucoup plus de personnes au monde comprennent l’anglais que le français.

Acheter des followers Instagram

La seconde astuce efficace également est d’acheter des followers instagram pour débuter. L’idée est donc ici de ne pas avoir un compteur de followers qui part de zéro et d’attirer d’autres followers à partir des followers.

A titre d’information, les followers sont les abonnés qui suivent un compte. Ils sont aussi connus sous le nom de suiveurs et ils déterminent l’appréciation et l’engagement des abonnés. Il est possible d’acheter des followers instagram à partir de 3 euros jusqu’à 900 euros, mais il faut faire attention au type de fournisseur qui livre la commande.

Marquer une présence en ligne et interagir avec les auditoires

Pour donner d’autres astuces qui aident à cartonner sur Instagram, il y a lieu de citer aussi le fait de marquer une présence en ligne et d’interagir avec les auditoires. Pour cela, il faut liker et commenter les comptes des autres utilisateurs.

Il faut aussi répondre aux commentaires des prospects et des clients et il faut publier des vidéos en direct qui peuvent toucher ces derniers.

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