Image default
Non classé

Quel type de harnais pour un chiot Berger Australien ?

Le harnais est un accessoire pour chien qui sert principalement à tenir l’animal en laisse. Il peut se décliner en différents coloris et en trois principaux modèles, dont : le harnais de balade, le harnais d’éducation et le harnais sportif.

Pour vous aider à choisir le harnais de votre chiot Berger Australien, voici nos suggestions !

Le harnais renforcé

Le premier harnais chiot berger australien à soulever est le harnais renforcé. Celui-ci est léger et il a été spécialement conçu pour bien maintenir les bébés Aussie. C’est un harnais de balade qui convient aux premières sorties de ces derniers.

Mais cela ne signifie pas pour autant qu’il ne peut pas être utilisé en tant que harnais d’éducation. Il convient de noter qu’il s’agit d’un modèle solide et confortable qui protège le coup du bébé chien et qui peut être ajusté à sa taille.

Le harnais spécial pour bergers australiens miniatures et pour chiots

Par ailleurs, il n’y a pas de mal non plus à opter pour un harnais réservé aux bergers australiens miniatures et aux chiots. Celui-ci présente presque les mêmes caractéristiques que le harnais renforcé, c’est-à-dire qu’il est agréable, léger et solide et aussi qu’il est parfait pour débuter le dressage d’un petit chien.

Ajouté à cela, sa ceinture permet de l’ajuster correctement à la taille de l’animal. Puis, il est proposé en différentes couleurs pour être bien assorti avec la laisse du chiot.

Le harnais 3 points en cuir véritable

Le dernier modèle à évoquer est le harnais 3 points en cuir véritable. Celui-ci intéresse de nombreux maîtres de chien car il permet un meilleur maintien et empêche de tirer l’animal sur son cou.

Mis à part cela, le harnais à 3 points évite aussi la fatigue du chiot au niveau de la nuque après les longues balades et il peut être ajusté au gabarit du chien grâce à ses ceintures réglables. Ce qui amène à dire qu’il s’agit en même temps d’un harnais d’éducation et d’un harnais de balade.

Related posts

Extension cheveux : le rajout de cheveux naturels pour un style qui vous ressemble

Irene

Réussir le nettoyage de sa toiture et son entretien

Clarisse

Partir au Kenya pour un safari : quelques conseils importants à considérer

Tamby

Comment se fabriquent les structures métalliques

Irene