Image default
Loisirs

Quels sont les évènements prévus pour le nouvel an à Paris ?

Vous habitez à Paris ou dans les environs, et vous souhaitez trouver le meilleur moyen de passer ces fêtes de fin d’année ? Alors cet article devrait vous intéresser. Vous trouverez des informations sur les différents évènements organisés à Paris pour le nouvel an. Une occasion pour vous de passer de bons moments de réjouissances, avec vos proches ou simplement avec l’élu de votre cœur.

Une soirée endiablée dans les meilleurs clubs de Paris

Si vous êtes fan de soirée complètement déjantées, où l’on danse jusqu’à l’aube, alors vous pourrez choisir l’un des clubs les plus branchés de la capitale pour votre soirée du nouvel an. En effet, plusieurs des grands night clubs de la capitale française ont prévu des réjouissances pour le réveillon dont vous pourrez profiter. Vous aurez donc le choix entre :

  • La soirée du réveillon inspiré des années 80, organisé par le Bus Palladium. Si vous êtes fan de cette période, vous aurez plaisir à remonter le temps avec les plus grands tubes qui l’ont marqué.
  • Le réveillon baptisé Aquaboulevard Pool Party NYE, organisé par le Globo. Vous aurez droit à une soirée parfaite pour ceux qui ont la nostalgie des années 80-90, avec des animations comme les piscines à vague, les jeux d’eau, les pistes de dance, les toboggans, etc.
  • La soirée du réveillon organisée par Les Etoiles. Ce sera une soirée exceptionnelle, dans un style cabaret et en même temps clubbing pour votre plaisir.
  • La soirée du nouvel an 100% dance floor pop et électro, organisé par le Yoyo.

Un diner d’exception dans les lieux majestueux de Paris

Si vous êtes plutôt fan des soirées plus chic ou un peu moins bruyantes, vous pourrez opter pour les diners organisés dans les lieux d’exception de la ville de Paris. Attention tout de même à trouver la tenue idéale pour ce genre d’évènement, car le dress code est de mise. Aussi, une fois vos costumes, déguisements ou tenues trouvés, vous pourrez faire appel aux professionnels de soyezBCBG, pressing à Paris, pour les rendre impeccables. Mais avant cela, choisissez l’évènement qui vous intéresse le plus entre :

  • Le grand bal masqué organisé au Pavillon Wagram. Vous pourrez plonger dans l’atmosphère authentique des bals d’antan, avec vos costumes et vos masques vénitiens. Vous pourrez également danser sur la musique actuelle, avec différents styles pour le plaisir de tous les participants.
  • Le cocktail dinatoire organisé au Pavillon des Etangs. Si vous êtes un fêtard, alors vous allez adorer cette soirée. Vous pourrez célébrer la nouvelle année, tout en profitant d’un cadre sublime et d’une ambiance d’exception. Il y aura même un feu d’artifice pour vous faire rêver, peu importe votre âge. Vous pourrez également danser jusqu’à l’aube si vous le souhaitez, grâce aux différentes musiques jouées par les DJ.

Bien entendu, plusieurs autres évènements hors du commun seront organisés à Paris pour la fête du nouvel an. Alors même si vous habitez loin de la capitale, vous pourrez choisir d’y passer le réveillon pour avoir la garantie de célébrer la nouvelle année comme cela se doit.

Autres articles à lire

Une bonne lumière pour une cuisine pratique et conviviale

Angelique

quels sont les différents types de colonies de vacances ?

Irene

Les essentiels à savoir sur le maquillage fluorescent

Irene

Que propose une colonie de vacances pour les enfants ?

Irene

À la découverte du vélo électrique beach cruiser californien

administrateur

Une soirée déguisée : une opportunité pour vivre l’histoire de Game of Thrones

Odile