Image default
Santé

Tout ce qu’il faut savoir sur le massage sensuel oriental

Avec l’expansion du naturisme actuellement, le massage oriental s’est associé au concept du massage tantrique pour donner naissance au massage sensuel oriental. Devenu un type de massage à part entière se plaçant parmi les variantes les plus connus, le massage sensuel oriental fait aujourd’hui partie des pratiques les plus appréciées lorsqu’il s’agit de bien-être. Visant à atteindre un état de détente exceptionnel, le massage oriental se combine de nos jours à aux techniques de massage asiatiques pour donner naissance au massage sensuel oriental. Déroulement, avantages et coût moyen de la prestation : cet article vous livre toutes les informations qu’il faut connaitre au sujet du massage sensuel oriental.

Qu’est ce qu’un massage sensuel oriental ?

Inspiré des bains chauds de la Rome Antique, le hammam constitue la première étape d’un massage oriental. Ce bain de vapeur permet aux pores de s’ouvrir afin de favoriser l’élimination des toxines. Les muscles du corps en ressentent également les bienfaits car cette étape permet de les détendre au mieux. Ainsi, toutes les conditions sont réunies pour optimiser le talent de la masseuse orientale chargée de s’occuper de votre bien-être. Ne manquant pas d’inventivité afin de proposer continuellement des prestations inédites, les salons de massage combinent désormais le savoir faire oriental et la sensualité asiatique. Pour ce faire, ces derniers ont décidé d’avoir recours aux méthodes du massage tantrique. Ce type de massage très spécifique a pour objectif de masser l’intégralité du corps de la tête au pied.

Alternant caresses et malaxations, la masseuse s’y applique à défaire les nœuds musculaires qui constituent une source de malaise et de douleur au quotidien. Du dos aux orteils en passant par les parties intimes, le massage sensuel oriental consiste à explorer chaque surface du corps minutieusement par la praticienne pour le plus grand bonheur des clients. Si ce type de massage a décidé de braver tous les tabous, il n’est en revanche aucunement question de s’adonner à des étreintes sexuelles pendant les séances. Effectivement, une telle prestation relèverait de l’illégalité. En revanche, la sensualité est toujours bel et bien au rendez-vous car les mains ne sont pas les seuls membres utilisés pour la pratique de ce massage. En fonction des prestations proposées par l’établissement, les praticiennes peuvent être amenées à user de chaque courbe de leurs corps pour réaliser le massage parfait.

Quels sont les bienfaits du massage sensuel oriental ?

Combinant douceur et sensualité extrême, le massage sensuel oriental est sans doute le meilleur moyen pour atteindre le paroxysme de la détente. Ce type de massage est aussi fortement recommandé à tous ceux qui sont à la recherche d’une activité qui permettrait une évasion loin du stress de la vie quotidienne. Sans même être dans l’obligation de parcourir une distance monumentale, vous serez accueilli au sein d’un univers exotique et propice pour se ressourcer. A vivre seul ou bien en couple, c’est également une expérience qui permet de libérer votre énergie sexuelle. Selon certains adeptes du concept, quelques séances suffisent à améliorer considérablement les performances sexuelles. Une vie de couple au point de sombrer dans la monotonie s’en trouverait revivifiée. Chez l’homme, il est envisageable de percevoir les séances de massage sensuel oriental comme une thérapie en vue de soigner des troubles sexuels.

Il s’agit en l’occurrence de l’impuissance ou encore de l’éjaculation précoce. Une baisse de libido pouvant être causée par diverses causes peut également être traitée efficacement grâce à l’intervention des professionnels de ce massage. Se terminant généralement par une dégustation de thé à la menthe, vous aurez d’autant plus l’opportunité de drainer davantage les toxines présentes dans votre corps. Digestif offert à la fin de chaque séance par des salons, le traditionnel thé à la menthe vous sera d’une grande aide pour garder des bons souvenirs à l’issue d’une expérience inédite.

Related posts

Le développement personnel, une nécessité de nos jours

Irene

Pourquoi souscrire à une mutuelle étudiante et comment en choisir ?

Irene

Qu’est-ce que l’acné? Ses causes communes

Fanny

Faire un régime santé sans être fatigué : comment y parvenir ?

Irene

Assurance senior : une longue discussion

Tamby

Le massage sensuel à la rescousse de la frigidité

Clarisse