Image default
Internet

Où trouver les meilleures offres internet très haut débit en fibre optique ?

De nombreux opérateurs fournissent des connexions en fibre optique dans leurs offres internet. Vous voulez avoir une connexion fibre ? Vous ne savez pas quel opérateur choisir pour votre abonnement internet ? Certes, la fibre optique représente une vitesse rapide de connexion en matière d’internet. Dans ce cas, voici le classement des meilleures offres internet très haut débit en fibre optique de quelques opérateurs.

Les offres fibres moins chères

Par définition, la fibre optique est une nouvelle technologie de réseau internet pour une rapidité de la vitesse de l’internet. Elle permet de transférer des données par l’intermédiaire de la lumière et d’un câble qui contient de très fins fils de verre ou plastique. Pour en savoir plus sur les types de connexions fibres, le site de 1abonnement vous donnera plus d’informations. Parmi les fournisseurs de connexion fibre, l’opérateur le plus abordable actuellement est Bouygues Telecom avec sa Bbox Fit Fibre de 14,99 Euros. Notamment, elle est d’une série limitée. Elle est dotée d’une connexion fibre de 200Mb/s à 100Mb/s. Vous bénéficierez d’appels illimités vers les fixes de France et de 110 pays avec cette Bbox. D’un même tarif de 14,99 Euros, Free dispose aussi d’une connexion fibre qui est la Freebox mini 4K. A part la fibre de 1Gb/s, profitez des multimédias et de l’Android TV avec la compatibilité 4K de la Box. Découvrez également dans la Box la Freebox TV avec plus de 250 chaînes ainsi que la téléphonie fixe illimitée. La Freebox gratifie l’application numérique Youboox One pour découvrir des livres en lignes.

D’un tarif moyen de 15 Euros, SFR procure une connexion fibre qui est la SFR Fibre. C’est une Box internet fibre débitée de 300Mb/s. La Box contient un décodeur 4K et un stockage cloud de 10Go. Le décodeur offre 160 chaînes de télévision. L’application Youboox One est aussi incluse dans la Box. Sans oublier les appels illimités vers les fixes de France. Pour un autre opérateur, Sosh fournit une Box de connexion fibre. C’est la boîte Sosh à un prix de 19,99 Euros. Profitez de l’internet très haut débit de Sosh avec une vitesse de 300Mb/s. La boîte Sosh ajoute autant d’appels sans limites vers les fixes de la France, les DOM Z et l’international dans plus de 100 destinations. L’abonnement à la télévision est en option. Le choix est entre l’application TV d’Orange de 72 chaînes ou de l’option décodeur TV accompagnée de l’application TV de 160 chaînes à 5 Euros par mois.

Les offres fibres plus chères

Pour des offres multiples et hautes de gammes, plusieurs opérateurs allouent des connexions fibres avec un tarif plus élevé. On peut citer les deux Livebox d’orange en fibre. Il s’agit de la Livebox fibre de 22 Euros. Elle adopte une connexion fibre de 300Mb/s avec une Livebox Play. L’offre d’Orange ajoute un nouveau décodeur THD de 160 chaînes TV et des appels illimités vers les fixes. Le second est la Livebox up fibre qui est d’un tarif plus élevé de 28 Euros. Elle accommode les mêmes offres que la Livebox fibre mais ajoute plus de services comme l’enregistreur TV, le répéteur wifi et la maison connectée. La poste mobile possède aussi une Box fibre de 22 Euros. C’est une connexion très haute débit d’une vitesse de 200 Mb/s. Elle inclut la téléphonie fixe et mobile ainsi que 200 chaînes de télévision et un enregistreur numérique de 500Go.

Related posts

Comment votre site puisse gagner en visibilité sur la toile grâce aux backlinks ?

Irene

Comment gagner de l’argent sur Facebook ?

Irene

Pour quelle raison faut-il adopter l’inbound marketing ?

Angelique