Image default
Tourisme

Faire des découvertes des éléments artistiques et culturels en Iran

Les éléments artistiques iraniens sont nombreux et se présentent sous diverses formes. Ils se composent, entre autres, des spécialités gastronomiques permettant aux vacanciers de bien se restaurer. Il existe le reshteh de cendres ou ash-e reshteh qui sera à découvrir pour connaître les savoir-faire originaux des Iraniens. Vous aurez à déguster également le chelow kebab pendant vos vacances sur cette terre asiatique. Enfin, vous aurez la chance d’apprendre à préparer le torchi d’aubergines.

Découvrir le reshteh de cendres ou Ash-e reshteh desIraniens

Les arts et la culture des Iraniens peuvent se voir à travers des spécialités gastronomiques. Celles-ci reflètent, en sus, la capacité de ces Asiatiques de s’offrir de bons repas. Elles se composent de divers plats. Le délicieux reshteh de cendres ou ash-e reshteh en fait partie. Il constitue une des meilleures attractions touristiques pour les voyageurs friands. Cette recette est une soupe épaisse typiquement iranienne. Elle est à base de nouilles minces appelées reshteh, et de kashk. Ce dernier est un produit laitier fermenté pouvant également se dénommer lactosérum. En effet, en dégustant ce ragoût, les visiteurs internationaux dévoileront la préférence des Iraniens en soupe qui se présente sous plusieurs types. Le reshteh de cendres en est le plus populaire et le plus consommé dans toutes les régions du pays. Ils se dénicheront donc au cours de vos visites dans divers endroits, évidemment avec l’aide d’un guide local.

Immortaliser ses vacances en Iran avec le délicieux chelow kebab

Sur la terre iranienne, les voyageurs réaliseront diverses découvertes surprenantes. Le chelow kebab en fait partie. Il est un plat originalement iranien à base de riz et de kebab. Cette recette vous dévoilera le vrai goût culinaire des Iraniens, parce qu’il s’agit d’une cuisine nationale. Elle se dégustera dans tous les restaurants de grandes villes. Ceux-ci sont nombreux et proposent une grande variété de ce repas. Ils vous permettront donc de mieux scruter les secrets du chelow kebab. Vous pourrez, par la suite, vous mettre au travail pour apprendre à le préparer. En prime, si vous voulez vous approprier cet élément culturel, il ne faut pas oublier de noter ses différents accompagnements. Ces derniers varient selon votre goût. Cependant, pour un meilleur souvenir de votre circuit en Iran, il est mieux de prendre les produits locaux. Ceux-ci peuvent être du beurre, de la poudre de sumac, du basilic, des oignons et des tomates grillées.

Ne pas rater le torchi d’aubergines pendant ses vacances en Iran

Il sera possible de faire plusieurs découvertes surprenantes en Iran. Vous aurez, par exemple, la chance de voir le torchi d’aubergines typiquement iranien. Il s’agit d’un condiment de légumes vinaigrés aux herbes. Cette recette est à base d’aubergines, comme son nom l’indique. Cet ingrédient existe abondamment dans le pays. Il est un moyen permettant d’apprendre à préparer ce torchi pouvant s’accompagner avec un apéritif ou une viande. De cette manière, vous pourrez vous familiariser avec un art local et vous l’approprier pour rendre inoubliable votre circuit en Iran. Ce paysest spécialement riche en spécialités culinaires. Le torchi en est la preuve tangible. Il est, en prime, un prêt-à-porter laissant les voyageurs le manger au cours de leur périple.

Related posts

Le secret pour bien organiser son voyage d’affaire Lyon

Alice

Choisir un voyage au Cuba pour explorer ses merveilles authentiques

Clarisse

Passer un séjour en Guyane : une occasion unique pour se ressourcer

Odile

Trouver le meilleur hébergement en quelques points

Irene

Premier séjour en Inde : 3 conseils à considérer pour un voyage réussi

Tamby

Partir en Nouvelle-Zélande pour des vacances inédites

Tamby