Image default
Loisirs

Une soirée déguisée : une opportunité pour vivre l’histoire de Game of Thrones

La soirée déguisée sur le thème de  Game of Thrones  donne la possibilité de voyager dans l’ère médiévale en étant dans la peau de ses icônes. C’est à la fois amusant et original.

Aperçus sur l’histoire de Game of Thrones

Game of Thrones ou le trône de fer est une série télévisée la plus en vogue au monde durant cette dernière décennie. C’est une histoire fictive, dramatique et médiévale fantastique. Celle-ci se déroule sur deux continents fictifs Westeros qui se situent à l’ouest  et Essos à l’est. Cette histoire se base donc  sur des diverses batailles pour pouvoir s’emparer du trône et prendre le contrôle des deux continents. Toutefois, au nord de Westeros existe des créatures mythiques et légendaires séparent le royaume de sept couronnes par un mur de glace. Ainsi le récit se fond d’une part à propos de Jon Snow et les créatures menaçants. D’autre part,  l’histoire sur Daenerys Targaryen au sud d’Essos qui veut reprendre le Trône de fer après être exilées avec son frère depuis l’assassinat de son père qui était le roi autrefois. Et finalement, celle-ci évoque la divergence entre des pays nobles qui aboutit à l’éclat des guerres civiles.

Être dans la peau des personnages pour revivre l’histoire

Dans cette série, nombreux sont les personnages qu’on peut évoquer lors d’une soirée déguisée sur le thème de Game of Throne L’une d’entre eux est Daenerys Targaryen. Elle a le rôle principal dans la série. En effet c’est la fille légitime du roi Aerys II et de la reine Targaryen. Sa mère est morte en la mettant au monde et son père fut assassiné. Elle s’enfuit alors avec son frère en Essos pour échapper à ceux qui les pourchassent. Ce personnage aborde alors une clandestine, aventurière, débrouillarde. Mais cette image fut vite changée car elle devient une reine en s’emparant du trône et en étant une mère de 3 dragons. Pour paraître beaucoup plus dans le thème, il est idéal d’incarner Khaleesi la reine même. Elle est surtout reconnue pour ses cheveux longs argent liquide aux sourcils bruns. Cependant, une perruque n’est point suffisante pour incarner ce grand rôle, il est recommandé de mettre un costume de cosplay de DaenerysPour ce faire la pièce principale est la robe de style antiquité. La couleur est de bleu courtoise ou blanc avec une cape. Sans oublier qu’elle porte aussi des accessoires dorés : bracelet, boucles d’oreilles et bague.

Pour les hommes qui veulent aussi se déguiser sur le thème, en choisissant par exemple Jon, l’accessoire principal comme l’épée de Jon Snow dit épée de grande griffe n’est pas à négliger. Pour ceux qui ont bien suivent le film, cette dernière est une arme exceptionnelle car l’acteur la porte tout au long de l’histoire. En gros elle a une longueur environ 82 cm, plaque 43cm x 23 cm et de longueur total à peu près de 108 cm dont le pommeau prend une forme de tête de loup. Il y a encore plusieurs rôles à en prendre compte comme la fameuse  Margaery Tyrell avec sa robe longue décotée fleuri, Bienne de Torth, Cersei ou encore Jaime Lannister avec son bouclier.

Related posts

Peluche bruit blanc : pourquoi en acheter une ?

Irene

Une bonne lumière pour une cuisine pratique et conviviale

Angelique

Les essentiels à savoir sur le maquillage fluorescent

Irene

quels sont les différents types de colonies de vacances ?

Irene