Image default
Maison

Aspirateur iRobot Roomba 960, un appareil à la mode

Les aspirateurs sont des appareils quasiment indispensables de nos jours pour réaliser le ménage. C’est donc tout à fait normal, s’ils sont très populaires parmi les appareils électroménagers. L’un des plus appréciés par les utilisateurs demeure l’aspirateur iRobot Roomba 960. Il faut avouer que ce modèle a certaines spécificités qui en font de lui l’un des équipements les plus vendus actuellement.

Quels sont les caractéristiques techniques de l’aspirateur iRobot Roomba 960 ?

L’une des raisons qui expliquent la popularité de l’aspirateur iRobot Roomba 960 est le fait qu’il est l’un des modèles les plus performants dans sa catégorie. Il faut aussi avouer que c’est l’un des équipements les plus réussi de la firme iRobot. Lorsqu’on prend en compte ses caractéristiques, on réalise qu’il s’agit d’un appareil très complet. Ce dernier reste un assistant de ménage qui est très prisé par les utilisateurs.

Ceci peut se comprendre aisément, puisque la machine est dotée d’une grande puissance d’aspiration. Autant dire que les tâches, les déchets et autres saletés ne résistent point à cet aspirateur. Les propriétaires de moquettes ou de tapis sont particulièrement satisfaits de cet équipement. Ce dernier est très efficace dans ces cas de figures pour aspirer les déchets. Les poils d’animaux qui sont les éléments les plus difficiles à nettoyer sont facilement aspirés par ce produit. C’est encore une autre raison qui peut expliquer la popularité d’un équipement qui ne cesse de faire de nouveaux adeptes.

Les dimensions de cet aspirateur

Le iRobot Roomba 960 a des dimensions assez petites, ce qui lui permettent de se glisser n’importe où pour effectuer le nettoyage. En fait, le produit qui a une forme circulaire est doté d’un diamètre de 35 cm.Pour sa hauteur, il faut simplement compter 9,1 cm. Ce qui en fait de lui un produit très compact facile à ranger même pour ceux qui n’ont pas assez d’espace chez eux.

L’aspirateur qui est un modèle milieu de gamme développe une puissance de 30 W. Le produit est doté d’une autonomie de 75 minutes grâce à la présence d’une batterie Li-on. Pour la charger entièrement, il faudra compter 3 heures de branchement sur le secteur. Un autre des points forts de cet équipement reste son niveau sonore. C’est l’un des aspirateurs les plus silencieux sur le marché avec un nuisance sonore de 70 dB. Grâce à son collecteur qui a une capacité de 0,75 litres, il n’est pas nécessaire de faire des aller-retour pour le vidage.

Quelles sont les raisons qui font de l’aspirateur iRobot Roomba 960 un modèle populaire ?

Cet équipement est à la mode pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il faut avouer qu’il concentre en son sein plusieurs technologies. En fait, on retrouve la présence du système Dirt Detect. Cette technologie permet un nettoyage impeccable de la pièce, car l’appareil peut détecter les zones sales et s’en occuper. Les capteurs d’obstacles dont l’aspirateur est équipé lui permettent un déplacement sûr sans aucun risque de chute ou de contact.

Pour finir, il faut avouer que le fabricant du produit est reconnu pour la qualité de ses équipements. Trouvez votre aspirateur iRobot Roomba 960 sur https://un-aspirateur-silencieux.ovh/irobot-roomba-960/ .

Related posts

Les différents types de climatiseurs mobiles

Fanny

Comment choisir le bon système de chauffage pour votre maison ?

Irene

Comment sécuriser sa porte d’entrée ?

Angelique

Les raisons de choisir le climatiseur mobile Olympia

Fanny

Fenêtre sur mesure : choisissez librement les dimensions

Angelique

Conseils pratiques pour choisir une véranda

Fanny