Image default
Maison

Top 3 des modèles d’aspirateurs indispensables à la maison

Gain de temps, gain d’énergie, meilleurs résultats lors du nettoyage de toute la maison, les aspirateurs sont de véritables compagnons du quotidien. Pour vous permettre d’effectuer toutes les tâches ménagères avec une sérénité que vous étiez bien en peine d’imaginer il y a de cela quelques années, la technologie met à votre disposition les fées du logis nouvelle génération. Découvrez 3 de ces incroyables aspirateurs pour vous faciliter la vie dès maintenant.

Le robot aspirateur intelligent

Faire le ménage sans avoir à courir dans tous les sens est aujourd’hui une réalité grâce à l’aspirateur robot. D’un design compact et élégant, ce bijou de la technologie investit les espaces les plus restreints pour un nettoyage impeccable et en profondeur. Parfaitement autonome, intelligent et discret, il élimine tous les types de saletés et se déplace sur tous les sols en évitant les obstacles avec une précision incroyable. Le robot aspirateur que vous pouvez découvrir par ici fonctionne avec une batterie longue durée qui lui permet de faire le tour de la maison en toute autonomie. Il est aussi maniable depuis votre smartphone pour une efficacité optimale.

Le nettoyeur de vitres

Vitres, fenêtres, baies vitrées, il n’y a rien de plus ennuyeux que de nettoyer les vitrages en veillant à ce qu’aucune trace ne persiste. Il s’agit d’un défi particulièrement difficile et chronophage à relever et le nettoyeur de vitres intelligent permet de le rendre possible. Équipé d’un réservoir de 85 ml dans lequel l’eau et le produit nettoyant sont versés, il permet de nettoyer jusqu’à 20 m² de vitrage en un seul passage. Le nettoyeur de vitres a une autonomie de 30 min. Il est léger et sans fil pour une utilisation manuelle optimale et il est déperlant, ce qui garantit pour longtemps des vitres parfaitement propres.

L’aspirateur portatif de table

Miettes de pain, poils d’animaux, restes de repas, poussières et autres saletés qui se glissent entre les coussins, un calvaire pour toutes les ménagères. Devoir secouer, passer la balayette, cela n’a rien de gai. L’aspirateur de table permet de nettoyer les coins et recoins en un geste, et ce, sur tous les types de surfaces, même les textiles les plus fragiles. Il s’agit d’un appareil incontournable pour rendre impeccable votre véhicule, vos canapés, les bords des fenêtres ou des portes, et même votre lit.

Autres articles à lire

Comment choisir le bon système de chauffage pour votre maison ?

Irene

Pourquoi il est conseillé de résoudre les fuites d’eau rapidement ?

Irene

Restaurer et nettoyer son tapis efficacement chez Le Laboratoire du Tapis à Paris

Fanny

Toutes les raisons de solliciter les services d’un chauffagiste

Tamby

Immeuble sans gardien : comment choisir son prestataire de nettoyage ?

administrateur

Les différents types de climatiseurs mobiles

Fanny