Image default
Loisirs

Les essentiels à savoir sur le maquillage fluorescent

Les essentiels à savoir sur le maquillage fluorescent
Notez cet article

Dès que l’on parle de maquillage fluorescent, on voit tout de suite l’image d’une peinture vivante lumineuse. En effet, c’est une décoration du visage ou du corps que l’on peut utiliser pour se déguiser durant les évènements nocturnes.

Et même si la plupart des organisateurs de fête ne le recommande souvent que pour les soirées d’Halloween, il est tout à fait possible de le porter dans des bars ou dans des boites de nuit pour définir un style particulier.

Comment appliquer un maquillage fluo ?

En général, le maquillage fluo peut s’appliquer sur le visage ou sur le corps s’il s’agit de peinture fluo, de crayon maquillage fluo, de mascara fluo UV, de rouge à lèvres fluo ou de paillettes UV.

A la différence du maquillage phosphorescent, le maquillage fluorescent ne se voit pas à la lumière du jour. Il brille uniquement sous l’effet de la lumière noire pendant la nuit. Son application ressemble exactement à celle du maquillage ordinaire.

Normalement, on constate une couleur légère qui s’estompe et qui devient invisible par la suite. Il convient de noter que la plupart des gens les utilisent pour colorier entièrement leur visage ou uniquement leurs yeux.

Où acheter un maquillage lumineux ?

maquillage fluorescentDe nos jours, il est encore rare de trouver des magasins qui vendent des maquillages fluorescents. Cependant, on peut très bien les acheter sur des sites internet à des prix un peu plus élevé que celui des maquillages classiques.

L’avantage aussi de les commander en ligne est de pouvoir choisir librement entre les différentes couleurs, notamment : le vert, le rose, le jaune, le rouge, le bleu et l’orange.

Sans parler du fait que les maquillages fluo vendus sur le net sont d’habitudes des produits certifiés aux dernières normes cosmétiques exigées en Europe. Autrement dit, ils ne présentent aucun risque ni pour la peau ni pour la santé des êtres humains.

Related posts

Une bonne lumière pour une cuisine pratique et conviviale

Angelique