Image default
Santé

Tout sur les crèmes solaire

Le soleil est bon pour la santé, mais tout excès pollue la peau et peut entraîner des coups de soleil et un vieillissement accéléré de la peau. Les produits de protection contre l’attaque de rayon solaire  préviennent ces effets : pour les bébés, les enfants et les adultes.

 

La meilleure crème solaire

 

La décision concernant le meilleur crème contre soleil brulant pour la peau et celle de l’enfant dépend du type de peau de l’âge et de l’intensité du soleil. Il existe des produits résistants à l’eau, des produits pour les peaux sensibles au soleil ou des crèmes spécialement conçues pour les enfants plus d’un an. Il faut à tout prix demander l’avis d’un dermatologue si on ne connait pas le type de peau pour un conseil de la crème solaire. Les types de peau 1 à4 sont les plus courants en Europe. Le niveau 1 correspond à une peau pâle et particulièrement sensible. Le type de peau 1 est également appelé type celtique. En revanche, les types de peau 4 sont beaucoup mieux adaptés pour faire face aux rayons du soleil. Ce type méditerranéen se caractérise par une peau foncée et offre une meilleure protection naturelle. Cependant, il est important d’utiliser une crème solaire si on souhaite bronzer pendant une longue période. Beaucoup des gens ont une peau particulièrement sensible. La meilleure crème se trouve sur https://www.paraethnik.com.

 

La protection d’huile solaire

 

Le choix de crème solaire dépend de type de peau. L’huile solaire assure un bronzage doré permanent. Cependant, en raison de son facteur de protection solaire limité, cette huile n’est pas recommandée pour les types de peau 1 et 2. Le principal avantage de la crème solaire est qu’elle est disponible dans tous les facteurs de protection solaire. Grâce aux ingrédients soigneusement sélectionnés, ils assurent un excellent soin de la peau et la rendent souple et douce. Les crèmes solaires protègent non seulement la peau immédiatement, mais fournissent également des soins à long terme pour le plus grand organe du corps. Des ingrédients de haute qualité garantissent la peau.

Autres articles à lire

Maintenir votre poids pour être en bonne santé

Angelique

L’épilation chez les hommes

La rédaction

Combien coûte une greffe de cheveux à Paris ?

Fanny

Pourquoi souscrire à une mutuelle étudiante et comment en choisir ?

Irene

Faire un régime santé sans être fatigué : comment y parvenir ?

Irene

Qu’est-ce que l’acné? Ses causes communes

Fanny